1VC5450 Thumb
dans

Milan a failli chiper à Madrid un joueur lors du dernier jour du marché

Par

le


La fin de la fenêtre de transfert donne la possibilité de connaître plusieurs histoires qui en surprendront plus d’un et qui montrent l’intérêt de l’Europe pour les hommes de Carlo Ancelotti. Ils rapportent comment l’AC Milan a cherché à s’emparer d’un joueur du Real Madrid le dernier jour de la fenêtre d’été.

image 251

Le Real Madrid continue de se préparer pour les matchs à venir, alors que la trêve internationale accapare l’essentiel des informations de la presse. Cependant, ils révèlent que l’AC Milan était plus que proche de signer l’un des piliers de l’équipe pour la saison en cours. Carlo Ancelotti lui donnera beaucoup de temps de jeu dans les semaines à venir.

Le mois d’août et le début du mois de septembre ont permis de consolider l’idée de l’Italien, d’expérimenter un nouveau système qui gagne du terrain au fil des matchs et aussi de montrer qu’être un joueur du Real Madrid est quelque chose d’aussi gratifiant que difficile à maintenir dans le temps. L’Italie a cherché une échappatoire à la fin du huitième mois de l’année qui a été rejetée de manière offensive par tout le monde à Concha Espina.

Brahim Díaz a de nouveau été la cible d’un projet qui, même en l’absence de visages familiers comme Paolo Maldini, a cherché à le faire signer en prêt loin du Bernabéu. Tout s’est passé à la fin du mercato d’été, après que le milieu de terrain n’ait joué que 93 minutes pendant toute la pré-saison aux États-Unis.

[totalpoll id= »794558″]
image 252

Double négativité

Mais le Real Madrid et le joueur lui-même refusent de le voir partir une troisième fois pour San Siro. Brahim savait que les délais imposés par Milan laissaient non seulement la porte fermée à un remplaçant pour ses jambes à Concha Espina, mais aussi que le Real Madrid lui-même ne voulait plus le prêter. C’est la consolidation ou la vente à l’avenir, il n’y a plus d’options avec Diaz.

Les Rossoneri, où le Malagueño a laissé un souvenir indélébile et où il a même remporté le seul Scudetto du club en plus d’une décennie, ont cherché à profiter de l’absence de minutes de Brahim Diaz, qui sera important dans ce Real Madrid 2023/2024 et qui aura plus de minutes que jamais avec le début des rotations de Carlo Ancelotti. La porte de San Siro, plus que fermée de tous les côtés.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *