Milan AC : la durée de l’indisponibilité de Maignan connue

Mike Maignan remplaçant du grand Donnaruma, parti au Paris Saint-Germain, a bien assuré depuis son arrivée à l’AC Milan. L’ancien dogue va malheureusement manqué aux siens du fait d’une blessure au poignet.

Dans un communiqué officiel, les Rossoneri ont fait part de la blessure du portier Français. «L’AC Milan peut confirmer que Mike Maignan a subi aujourd’hui un examen arthroscopique qui a identifié une blessure à un ligament du poignet gauche, qui a été réparé. Une vis pédiculaire percutanée a également été fixée sur l’os scaphoïde de son poignet en raison d’un problème vasculaire. L’opération, réalisée à la clinique La Madonnina par le Dr Loris Pegoli en présence du médecin du club de l’AC Milan, Stefano Mazzoni, a été une parfaite réussite. Il se reposera pendant six semaines avant de commencer le processus de rééducation. L’indisponibilité de Maignan devrait être de dix semaines», a écrit l’AC Milan.

C’est un énorme coup dur pour le sextuple vainqueur de la ligue des Champions, tant Maignan est un élément essentiel du jeu milanais, un digne successeur de Donnaruma.

Laisser un commentaire