Milan AC : Une bonne nouvelle tombe pour Zlatan Ibrahimovic

Le marché de l’AC Milan s’active pour la prolongation de contrat de Zlatan Ibrahimovic. Le géant Suédois restera avec les Rossoneri pour une année supplémentaire.

Ibrahimovic est arrivé à l’AC Milan pour remonter le moral d’un club qui glissait vers l’abîme. Avec lui, et grâce à lui, les Rossoneri ont commencé un nouveau projet. L’attaquant est resté, mais avec un rôle et des minutes radicalement réduits. Et il veut continuer à être un élément important de cette équipe de Milan malgré un physique qui commence à être un grand ennemi pour l’âme battante du natif de Malmö.

Selon Tuttosport, Zlatan Ibrahimovic a fait son retour sur les terrains après sa blessure au genou, qui le mine depuis la fin de la saison dernière. Sur la proposition de prolongation qu’Ibrahimovic est sur le point de signer, il y aura 12 mois supplémentaires sur son contrat. Mais son retour vrai retour sur la pelouse est fixé pour le mois Août prochain.

La convalescence se poursuit à un rythme soutenu, mais la carte d’identité d’Ibrahimovic indique qu’il aura 41 ans le 3 octobre prochain. Il est donc crucial d’assurer un rétablissement complet, de ne pas forcer le tempo et d’éviter les rechutes, qui pourraient être beaucoup plus graves.

Publicité

Laisser un commentaire