Le joueur uruguayen, Luis Suarez serait disposé à financer lui-même son transfert pour rejoindre son ami Messi à l’Inter de Miami !
David Beckham avait tout planifié pour l’arrivée de Lionel Messi dans sa franchise de football. L’ancien joueur de Manchester United avait prévu les retombées sportives et économiques d’un tel transfert. Sur le terrain, Messi a débuté de la meilleure des manières avec l‘Inter Miami en League Cup, en marquant un coup franc direct qui a permis à son équipe de remporter la victoire dans la nuit de vendredi. L’effet Messi ne s’est pas fait attendre, puisque ses anciens coéquipiers du FC Barcelone, Sergio Busquets et Jordi Alba, l’ont rejoint en Floride. Et maintenant, c’est Luis Suarez qui est associé à la franchise de MLS, et qui aimerait jouer une dernière fois avec son grand ami.
Suarez veut payer pour rejoindre Messi et quitter son club
Selon le journal espagnol Sport, l’avant-centre de 36 ans, Luis Suarez, serait prêt à tout pour quitter le Grêmio, club brésilien qu’il a rejoint l’hiver dernier. En effet, l’ancien joueur de Liverpool serait prêt à rembourser tous les salaires qu’il a perçus depuis son arrivée au Brésil et même à payer une somme supplémentaire pour mettre fin à son contrat qui court jusqu’en décembre 2024. Actuellement blessé à un genou, El Pistolero souhaiterait jouer une dernière fois avec ses amis du FC Barcelone avant de prendre sa retraite.
Toutefois, Cette arrivée de Messi a donc eu un impact significatif sur l’Inter Miami, avec une hausse de la visibilité et de l’attrait pour la franchise. Les joueurs de renom qui viennent rejoindre Messi renforcent également l’attractivité de la ligue américaine de football et attirent l’attention des fans du monde entier. Le projet de David Beckham pour l’Inter Miami semble donc prendre forme, avec l’arrivée de plusieurs stars du football.
Laisser un commentaire