moo
dans

Modric fête son anniversaire en adressant un message au Real Madrid

Par

le


Le Croate, Luka Modric, fête ses 38 ans aujourd’hui, le 9 septembre, et montre qu’il n’est pas à l’aise dans son rôle de remplaçant au Real Madrid.

image 40

Aujourd’hui, 9 septembre, Luka Modric fête ses 38 ans. Le Croate est né le 9 septembre 1985 à Zadar. À 38 ans, le joueur veut continuer à jouer au plus haut niveau et c’est pourquoi il est resté au Real Madrid et a dit « non » aux offres de l’Arabie saoudite. Cependant, Modric n’est pas entièrement satisfait de sa situation au club, où il est passé d’un statut de titulaire indiscutable à celui de remplaçant.

Une substitution que Modric n’apprécie pas et qu’il n’a pas hésité à admettre lors d’une interview dans son pays, notamment à Sportske Novosti. « Personne n’est heureux quand il ne joue pas. Après toute ma carrière, c’est un sentiment particulièrement étrange pour moi. Mais bon, l’entraîneur a pris sa décision pour des raisons qui lui sont propres. Je ne vais pas sombrer ou vaciller à cause de cela. Sinon… », a déclaré Modric.

Modric n’est pas satisfait de son nouveau rôle

Le Croate a révélé pourquoi il est resté au Real Madrid. « Ils voulaient que je reste et j’avais le même désir. Ma seule condition pour rester était qu’ils me traitent comme un joueur compétitif. Ils ne doivent me garder pas dans l’équipe sur la base de mes mérites passés. On m’a dit que mon statut ne changerait pas et c’est pour cela que j’ai signé », a déclaré Modric, conscient que « nous avons beaucoup de concurrence au milieu de terrain, que ces jeunes joueurs sont des joueurs de haut niveau et que c’est pour cela qu’ils sont à Madrid. Nous, les plus anciens, nous devons les aider à progresser et à assumer progressivement des rôles. Ce qui est clair pour moi, c’est que je vais travailler pour être parmi les protagonistes cette saison ».

[totalpoll id= »794558″]
image 41

Dans cette interview, Modric a laissé la porte ouverte à un départ du Real Madrid. Nous verrons comment les choses évoluent. Si à l’avenir il s’avère que je ne suis plus important, alors je réfléchirai à ce qu’il faut faire », a déclaré Modric. Il fête son 38e anniversaire avec l’équipe nationale de Croatie. Modric n’est pas satisfait de ce qu’il vit au Real Madrid.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *