PSX 20230717 082647
dans

 » Moi j’ai dû me débrouiller sans argent », l’avis honnête de Wenger sur l’arrivée de Rice à Arsenal

Par

le


Arsenal Wenger a donné un avis honnête sur le transfert de Declan Rice à Arsenal.

Pour trouver le transfert le plus cher de ce mercato, il faut se rendre du côté de l’Angleterre et d’Arsenal. Après de longues semaines de négociations, les Gunners ont fini par mettre la main du Declan Rice, mais pas à n’importe quel prix. En effet, il a fallu la bagatelle somme de 120 millions pour que West Ham laisser filer le milieu de terrain anglais. Un transfert qui fait énormément parler depuis son officialisation.

Arsène Wenger valide l’arrivée de Rice

Arsène Wenger pense que Arsenal a réalisé une belle opération en signant le milieu de terrain anglais. Au micro d’Eurosport, il a déjà fait part de sa joie de le voir rejoindre l’Emirates Stadium : « Je pense que c’est un bon investissement. Dans l’ensemble, je pense personnellement qu’ils ont fait de bons achats, car ce sont des joueurs qui sont maintenant matures, 23, 24 ans, et encore jeunes, et qui peuvent donc rester ensemble pendant quelques années. Ils seront soumis à une plus grande pression après l’année dernière, mais ils ont beaucoup appris et ils peuvent montrer qu’ils sont capables de gérer cette pression maintenant. J’ai dû me débrouiller sans argent du tout, alors il faut trouver un autre moyen. »

arsene wenger 245d

Wenger croît au titre pour Arsenal

Après avoir resté longtemps à la tête du championnat lors de la saison écoulée, Arsenal a coulé dans la dernière ligne droite. Les Gunners ont perdu la première place au profit de Manchester City. Pour cette saison à venir, l’entraîneur Alsacien pense que les Gunners peuvent cette fois ci rivaliser avec les autres équipes et surtout remporter la Premier League

[totalpoll id= »794558″]

«Arsenal se trouve désormais dans une situation financière favorable et a effectué des achats qui, selon eux, leur permettront de remporter le championnat. Je crois fermement que nous remporterons le championnat, c’est aussi simple que cela. J’ai moins de doutes sur Arsenal que sur le cyclisme d’aujourd’hui», a ainsi expliqué Arsène Wenger selon Eurosport.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *