dans

« Mon coeur saigne encore », Thiago Silva revient sur la triste élimination au Mondial

Par

le


Alors qu’il était un sérieux prétendant pour le titre, le Brésil a été éliminé contre toute attente en quart de finale de la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Une désillusion que beaucoup de cadres ont dû mal à digérer, Thiago Silva notamment.

Le capitaine de la Seleçao est toujours fort marqué par le revers subi face aux Croates, « Mon coeur saigne encore », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.

« Je n’ai aucune idée du nombre de fois où j’ai pensé et essayé d’écrire quelque chose sur ce que nous avons vécu durant cette Coupe du Monde. J’avoue que l’élimination nous a fait souffrir et la façon dont cela s’est passé est très difficile à accepter et à comprendre. »

L’ancien du Paris Saint-Germain a tout de même montré son amour inconditionnel pour sa patrie. « Je ne peux imaginer une plus grande fierté. Je remercie également les fans qui étaient là, ainsi qu’au Brésil et qui nous ont soutenus tout le temps. Continuez à soutenir et croire en l’équipe brésilienne, qui est aussi dans mon coeur, qui a une place plus que spéciale, tout au long de ma vie. »

[totalpoll id= »794558″]

Une triste sortie pour celui qui a certainement disputé son dernier Mondial.

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Thiago Silva (@thiagosilva)

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *