«Mon fils a quitté le Real Madrid parce que Florentino Perez n’aime pas notre pays»

Advertisements

Gonzalo Higuaín est arrivé au Real Madrid à un très jeune âge et avec peu d’expérience au haut niveau. Le club a donc parié sur lui et il a su répondre. Saison après saison, l’Argentin s’est amélioré et a inscrit beaucoup de buts.

Advertisements

Malgré les critiques qu’il a reçues, El Pipita a dépassé les 100 buts en tant que joueur du Real Madrid. Et mieux, il a offert des performances mémorables aux yeux des fans Merengues. Ensuite, il a «succombé» face à la concurrence avec Karim Benzema et s’est envolé pour l’Italie où il a joué à Naples, à la Juventus Turin et au Milan AC.

Cependant, Jorge Higuaín, ancien footballeur et père de Gonzalo Higuaín, a évoqué l’époque où son fils était au Real Madrid. L’Argentin s’en est pris au président Florentino Pérez. Dans une interview accordée au journal argentin ‘Diario Z’, le représentant d’El Pipita a assuré que son fils a quitté le Real Madrid parce que Florentino Perez n’aimait pas et n’a jamais aimé les joueurs Argentins.

«Gonzalo a quitté le Real Madrid parce que le président, Florentino Perez, n’aime pas les Argentins. C’est pourquoi Redondo, Cambiasso, Solari, Gago, Higuain et Di Maria sont partis. Il ne vous attaque jamais de front, il ne montre pas son visage. Il a toute la presse et le conseil d’administration acheté. C’est ainsi qu’il opère, c’est son mode opératoire», a-t-il déclaré et relayé par Elconfidencial

Advertisements

Laisser un commentaire