Ronaldo 2
dans ,

Mondial 2022 : La Fédération Portugaise anxieuse après l’interview polémique de Cristiano Ronaldo

Par

le


Cristiano Ronaldo est le nom du moment dans la presse sportive du monde entier et tout cela à cause de l’interview controversée que l’international portugais a accordée au journaliste Piers Morgan. Dans celle-ci, Cr7 a critiqué non seulement Manchester United, mais aussi l’entraîneur Erik ten Hag et d’autres personnalités liées aux Red Devils.

Le fait que le joueur de 37 ans soit sous les feux de la rampe en ce moment suscite, selon le journal Record, une certaine inquiétude au sein de la sélection Portugaise, mais aussi de la Fédération portugaise de football elle-même, à un moment où la Seleção se prépare déjà pour la Coupe du monde 2022.

A titre d’exemple, et quelques jours après la publication des premiers extraits de l’interview, la presse anglaise s’est rendue en masse à la Cidade do Futebol, à Oeiras, pour suivre de près le joueur de Manchester United. Le numéro 7 des Red Devils était le principal centre d’intérêt des caméras, mais il est apparu souriant sur le terrain.

Il convient de rappeler que la Seleção reprend l’entraînement mercredi après-midi, dernière séance de travail avant le match contre le Nigeria, qui aura lieu jeudi à Alvalade.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *