sambia 624x380 1
dans

Montpellier : Junior Sambia s’apprête à quitter l’hôpital

Par

le


Junior Sambia est entrain d’entrevoir le bout du tunnel après avoir été mis en coma artificiel ce jeudi. Le jeune milieu de terrain avait contracté le coronavirus. Ce weekend, Laurent Nicollin président de Montpellier a laissé entendre qu’il gagnerait bientôt son domicile.
« Je ne suis pas docteur, ce n’est pas à moi d’en parler mais il nous a fait une grande grande frayeur la semaine dernière. Nous étions très touchés et peinés avec les joueurs. Il m’a appelé mardi ou mercredi et ça m’a fait très plaisir d’entendre sa voix. Là, il va bien, il devait sortir de l’hôpital. Il doit se reposer mais oui, il va mieux.
Son état s’améliore de jour en jour, avait déjà indiqué Laurent Nicollin sur RMC. On l’embrasse, tous les joueurs le soutiennent. Ça a mis un coup au groupe la semaine dernière. Quand c’est arrivé, tout le monde s’est posé la question de la reprise. Le Premier ministre a enlevé tous ces doutes pour mon effectif, qui était inquiet de la situation ».
Faut-il le rappeler, le franco-centrafricain Junior Sambia est le premier joueur de Ligue 1 à être porteur authentifié du Covid-19. Maintenant que tout semble rentré dans l’ordre, il ne reste qu’à lui souhaiter un prompt rétablissement.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *