IMG 20230421 090519
dans

Mourinho révèle ce que voulait Dybala à la Juve : « On lui a donné ça ici »

Par

le


Battue 1-0 par Feyenoord au match aller en quart de finale de l’Europa League, la Roma a réussi à renverser les Néerlandais (ET 4-1) grâce à un but salvateur de l’Argentin Paulo Dybala à la 89ème minute (2-1), arrachant ainsi les prolongations.

Sauveur des Romains, Dybala a été chaleureusement célébré par les supporters. Véritable joyau, l’attaquant argentin de 29 ans est devenu le joueur adoré par les socios de la Roma où il a déjà inscrit 16 buts en 33 matchs.

Parti de la Juventus (292 matchs pour 115 buts) suite à des malentendus avec les dirigeants, Dybala semble retrouver ses marques à la Roma pour le plus grand plaisir de l’entraîneur José Mourinho.

« Il cherchait la joie qu’il avait perdue à la Juventus et il l’a trouvée ici. Il a trouvé un bon groupe, il a trouvé un public qui l’aime, il a trouvé un leadership pour sa personnalité et ses capacités« , a clamé l’entraîneur portugais.

[totalpoll id= »794558″]

« Il pense sûrement qu’il a les qualités pour jouer dans les meilleures équipes du monde, et il pense bien, mais ici, il a trouvé un espace de joie et d’amour« , a conclu José Mourinho.

Qualifié pour les demi-finales de l’Europa League, l’AS Rome affrontera le Bayer Leverkusen d’un certain Xabi Alonso.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *