Mourinho
dans

Mourinho veut déjà quitter l’Italie et pose une condition à l’AS Roma !

Par

le


 

Le tabloïd italien La Gazzetta dello Sport affirme qu’il est crucial pour la Roma de terminer dans les quatre premiers de la Serie A afin de s’assurer de la continuité de José Mourinho. Tout ceci à un moment où l’on parle d’un possible retour du technicien portugais à Chelsea. Le contrat du Special One expire en juin 2024, mais selon des sources anglaises et Portugaises, les Blues envisagent de le faire revenir au club cet été.

La Gazzetta dello Sport confirme que Mourinho n’est pas entièrement heureux dans la capitale italienne car il attend plus d’investissements pour renforcer l’équipe. Récemment, le directeur Tiago Pinto a déclaré publiquement que l’équipe construite cet été est assez forte pour terminer dans les quatre premiers du championnat, tandis que Mourinho a souligné qu’une éventuelle qualification en Ligue des champions serait « un miracle » pour les Giallorossi.

La Roma est actuellement troisième au classement, avec deux points d’avance sur l’Atalanta et l’AC Milan, et trois points de retard sur l’Inter, deuxième. Selon le quotidien italien, la qualification de l’AS Roma en Ligue des champions sera cruciale pour convaincre Mourinho de rester à la tête de l’équipe au moins jusqu’à la fin de son contrat.

[totalpoll id= »794558″]

Jouer dans la compétition d’élite européenne donnerait aux Giallorossi plus de ressources financières, ce qui permettrait à l’entraîneur portugais de refuser plus facilement les offres d’autres clubs, notamment de Chelsea. Mourinho a été courtisé par la Fédération portugaise de football après la Coupe du monde et a récemment confirmé qu’il aurait pu quitter l’AS Roma en décembre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *