Viré de son poste d’entraineur du Bayern, le jeune technicien allemand de 32 ans a déjà fait son choix et ce n’est pas Chelsea.
Julian Nagelsmann a déjà fixé les blues de Chelsea. Il n’est pas intéressé par le poste d’entraineur. Il s’est lui-même retiré de la course après des discussions infructueuses avec la direction du club londonien sur le projet sportif à long terme. Todd Boehly a dû définir Mauricio Pochettino comme sa priorité.
Pochettino qui est vénéré à Tottenham pour avoir emmené les Spurs en finale de la Ligue des champions en 2019 et deuxième de Premier League en 2017, pourrait être opposé à Nagelsmann en Premier League la saison prochaine puisque l’allemand serait partant pour rejoindre Son, Kane et consorts.
Christian Falk explique que Nagelsmann aurait des vues sur le poste d’entraîneur de Tottenham. Un poste qu’avait refusé Thomas Tuchel, son successeur au Bayern Munich.
A suivre..
Out of Manager-Poker at @chelsea: Julian Nagelsmann is concentrating now on @SpursOfficial Tottenham. Crazy constellation: he would then accept the job that his successor at Bayern Thomas Tuchel rejected (my new column at @caughtoffside)
— Christian Falk (@cfbayern) April 22, 2023
Laisser un commentaire