82 2
dans , ,

Naples: Victor Osimhen s’est excusé !

Par

le


C’est déjà la réconciliation entre Victor Osimhen et son entraineur à Naples, Rudi Garcia après le clash de ce dimanche soir. Selon les informations en provenance d’Italie, l’avant centre nigérian s’est excusé auprès de son coach.

Ça a clashé très fort entre Victor Osimhen et Rudi Garcia dimanche soir alors qu Naples affrontait Bologne en Serie A. Remplacé en fin de match par l’entraîneur français alors que le Napoli ne parvenait pas à gagner son duel face à Bologne, Victor Osimhen était sorti fou furieux contre son coach. Mais la bonne nouvelle est tombée ce lundi après-midi.

D’après la Gazzetta dello Sport, la tension est descendue chez les champions d’Italie en titre. Le média informe que Victor Osimhen a présenté ses excuses à son entraîneur. Et pour ce geste, le Napoli ne le sanctionnera pas.

[totalpoll id= »794558″]
image 952

Clash avec Osimhen, Rudi Garcia réagit après Bologne vs Naples

On est très loin de voir un Naples version Luciano Spalletti qui dominait la Serie A de manière impitoyable la saison passée en ce début d’exercice. Les résultats du champion en titre, ne rassurent pas. Et les dents continuent donc de grincer en Italie. Rudi Garcia a vu son équipe ramener un petit nul (0-0) de Bologne hier, dans une rencontre sans grand génie mais surtout marquée par un gros coup de chaud en fin de match. Victor Osimhen a d’abord raté un penalty avant d’être remplacé par Rudi Garcia pour la fin de rencontre.

Ce choix, le buteur nigérian n’a pas du tout apprécié. Il l’a montré très ouvertement sa colère à son entraîneur. « J’ai parlé à Victor après sa sortie, mais cela restera entre nous. Il reste notre tireur de penalties. Quand un joueur sort et qu’il n’est pas content, c’est une chose. », a d’expliquer Rudi Garcia après le match. Si Victor Osimhen n’avait présenté ses excuses ce lundi, l’international nigérian aurait écopé d’une sanction. Celle-ci allait être une amende en prime. Et si tout semble être apaisé, cet épisode n’occulte pas pour autant les lourdes critiques reçues par Rudi Garcia, notamment la Gazzetta dello Sport. Le média accuse le Français d’avoir « normalisé le Napoli ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *