ezgif.com gif maker 2023 01 13T193401.740
dans

Nasser Al-Khelaifi balance sur Florentino Perez : « Honnêtement, j’étais gêné après sa proposition »

Par

le


Le président du Paris Saint-Germain a fait des révélations sur sa rencontre avec son homologue du Real Madrid dans le cadre de la promotion de la Super League.

Par l’intermédiaire de la série documentaire Apple TV+ « The Super League: war for football » diffusée ce 13 janvier, Nasser Al-Khelaifi, Florentino Pérez, Joan Laporta, Javier Tebas, Aleksander Ceferin, entre autres, se sont présentés devant les caméras pour parler, de manière plus personnelle, de tout ce qui s’est passé entre le 17 et le 20 avril, jours au cours desquels le monde du football a été laissé sous le « choc » par l’annonce de la Super League. Et, le président du PSG n’a pas été silencieux.

Dans ce sens, Al-Khelaifi raconte sa version de l’histoire et pourquoi il n’a jamais douté de faire ou non partie du projet. « Avant (l’annonce de la Superliga), le Real Madrid et Florentino se sont envolés pour Paris pour me rencontrer et me proposer d’entrer en Superliga. Ils le vendaient comme de l’argent garanti, des matchs plus compétitifs et sans risque. », a déclaré le patron du club de la capitale française.

Seulement, l’homme d’affaires de 49 ans n’a jamais voulu prendre part au projet. « Je suis un grand club, mais je pense… J’étais gêné, honnêtement. On ne peut pas tuer les rêves, l’espoir des supporters et des petits clubs. La Super League va casser tout le système. Notre réponse est très claire. On n’entre pas. Tout format devrait être sous l’égide de l’UEFA », a déclaré Nasser Al-Khelaifi, comme relayé par Sport.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *