Nasser Al-Khelaifi envoie un tacle à Leonardo : «Parfois, les gens passent à côté des choses cruciales»

Advertisements

Le président du PSG Nasser Al-Khelaifi a adressé un petit tacle à Leonardo, le directeur sportif parisien sortant, au moment d’évoquer les changements attendus avec son successeur : Luis Campos.

Advertisements

Le Paris Saint-Germain poursuit sa révolution à grande vitesse. En attendant de boucler l’arrivée de Christophe Galtier qui devrait remplacer Mauricio Pochettino sur le banc du Parc des Princes, Al-Khelaifi a annoncé les couleurs de cette nouvelle ère qui s’installe progressivement.

Au cours d’un entretien avec le média Parisien, le patron des Rouges et Bleus s’est voulu sans ambiguïté avec celui qui est notamment le Conseiller Sportif du Celta Vigo. Justement, NAS a tenu à lever les doutes sur l’implication du dirigeant portugais dans le projet parisien.

«Ce n’est pas un sujet. Il avait une petite mission avec Celta, il la termine et n’ayez aucun doute, il est totalement impliqué avec le PSG.», a assuré Nasser Al-Khelaifi, avant de glisser une pique à Leonardo. «Parfois, les gens se concentrent sur des choses sans importance et passent à côté des choses cruciales pour le club », a-t-il regretté. Un bon entendeur…

Publicité
Advertisements

2 thoughts on “Nasser Al-Khelaifi envoie un tacle à Leonardo : «Parfois, les gens passent à côté des choses cruciales»

Laisser un commentaire