maxresdefault 50
dans

« Ne mettez pas Zlatan dans la même phrase que Ronaldo, ce n’est pas un leader »

Par

le


De retour au Milan pour la deuxième moitié de la saison, le géant suédois a rempli sa mission. A tel point que le club lombard aurait entamé les négociations pour prolonger l’aventure. Pourtant, l’ancien du FC Barcelone ou encore du PSG n’a pas réussi à mettre tout le monde d’accord. C’est le cas de Daniel Riolo qui pointe un certain manque de leadership chez l’attaquant.

A 38 ans, Zlatan Ibrahimovic continue d’affiche une superbe forme sur les pelouses de Serie A. Ce qui lui a d’ailleurs valu les compliments de Mbappé. Mais Riolo n’est pas particulièrement fan du buteur.

Il a 38 ans, cela ne sert à rien de le prolonger d’un an. Milan, ça fait très longtemps que ce n’est plus un grand club. Ne mettez pas Zlatan dans la même phrase que Michael Jordan ou Cristiano Ronaldo. Ce n’est pas un leader. On ne parle pas de la même chose. C’est un grand footballeur et un bel athlète mais ce n’est pas un leader d’équipe. Avec la Suède, ça s’est mal terminé. Il a eu des propos difficilement admissibles aussi à Paris”, a indiqué Daniel Riolo sur RMC.

Chose assez curieuse, le Milan s’est remis dans le bon sens depuis l’arrivée de son arrivée, et son apport semble déteindre sur ses coéquipiers.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *