Dans le dur ces dernières semaines, Ralf Rangnick ne devrait pas être confirmé pour entraîner Manchester United. A la fin de la saison, il devrait donc laisser sa place à un autre entraîneur. Pour l’instant, les yeux sont rivés sur Mauricio Pochettino, qui lui aussi devrait partir du PSG à la fin de la saison.
Pour Neil Warnock, qui a entraîné plusieurs clubs anglais, Pochettino n’est pas le candidat idéal pour entraîner les Red Devils. Pour lui, le meilleur choix pour Manchester United est l’actuel coach de Leicester, Brendan Rodgers.
« Je pense qu’entraîner Man United est un travail énorme. Si j’étais Pochettino, je ne penserais pas à venir à Man Utd. La seule personne à laquelle je peux penser maintenant, à laquelle je n’ai jamais pensé, est Brendan Rodgers. Je pense qu’il serait peut-être un bon choix. Je pense que Brendan réalise à quel point c’est difficile à Leicester et je pense que ce serait peut-être le bon moment pour changer. Je pense qu’il sera capable de s’occuper des stars. En tout cas, je ne vois pas Pochettino vouloir revenir (en Angleterre) car il y a beaucoup de travail. Vous parlez d’eux (United) et des Spurs, ils ont tous les deux besoin de trois ou quatre joueurs« , a déclaré Warnock à talkSPORT.
Laisser un commentaire