ney al hilal
dans

« Neymar a jeté l’éponge », l’ancien joueur du Barça et d’Al Hilal démolit Neymar

Par

le


« Maintenant que Cristiano et Messi ne sont plus là et qu’il pourrait diriger le football mondial aux côtés de Mbappé, Haaland et des nouveaux qui sortent, Neymar a décidé de gagner plus d’argent », a déclaré à DAZN Jonathan Soriano, ancien joueur d’Al-Hilal en 2018.

Jonathan Soriano au Barça

Jonathan Soriano (37 ans), ancien joueur du Barça, de l’Espanyol et de Gérone, entre autres, a été un pionnier du football saoudien en signant à Al-Hilal lors de la saison 2018-19, précisément le club qui vient de s’attacher les services de Neymar. L’attaquant catalan y a atterri au terme d’une brillante carrière de buteur au Red Bull Salzbourg et après un passage au Beijing Guoan en Chine.

Jonathan Soriano à Al Hilal

Il a disputé 12 matches officiels et marqué quatre buts, mais ne s’est pas vraiment adapté et est revenu plus tôt que prévu. « J’ai eu des difficultés, aller en Arabie Saoudite avec une femme et trois filles n’est pas la meilleure idée« , a-t-il avoué à « DAZN TRANSFER« , révélant son opinion sur la décision prise par le Brésilien.

« Neymar a la qualité pour diriger une équipe qui cherche à gagner la Ligue des champions et je vois qu’il a jeté l’éponge. Maintenant que Cristiano et Messi ne sont plus là et qu’il pourrait diriger le football mondial avec Mbappé, Haaland et les nouveaux joueurs qui sortent, il a décidé de gagner plus d’argent« , a-t-il expliqué.

[totalpoll id= »794558″]

Et de décrire le nouveau club de Neymar : « Al-Hilal est l’équipe la plus suivie, le géant du football asiatique. L’équipe qu’ils veulent construire a pour objectif de remporter à nouveau la Ligue des champions d’Asie. Ils l’ont montré avec les recrutements effectués cet été. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *