Comme l’été dernier, Neymar est considéré comme indésirable et est inscrit sur la liste des transfert. Cependant, l’auriverde est annoncé à nouveau sur le départ, le club affirme que Neymar ne sera retenu en cas d’offre satisfaisant. Mais selon les informations de ce lundi, l’arrivée d’un nouvel entraîneur pourrait tout changer.
Les choses évoluent rapidement à Paris. Après que le PSG a manqué l’occasion de recruter Julian Nagelsmann, le prochain coach est connu. Toutefois, Thiago Motta semblait être la première option du club avant l’annonce de Luis Enrique. Le président Nasser al-Khelaifi appréciait l’ancien joueur parisien et le considérait comme favori. Cependant, une autre piste a été explorée depuis Doha.
Depuis la fin de la saison et le départ de Christophe Galtier, le PSG était à la recherche d’un nouvel entraîneur. Cependant, le club francilien semble avoir trouvé son homme. Selon les informations du journal L’Équipe, il s’agit de l’espagnol Luis Enrique. L’ancien coach du Barça sera le prochain entraîneur de l’équipe parisienne. L’Espagnol aurait donné son accord pour rejoindre Paris, et il ne reste plus que quelques détails.
Neymar a tranché pour son avenir
Ce retour marquerait le réunification d’un duo explosif. Comme vous le savez, Luis Enrique a déjà entraîné la star brésilienne lorsqu’il évoluait au Barça. Ainsi, l’espagnol avait réussi à le faire briller en catalogne. En 2015, lorsque le Barça a remporté la LdC, Neymar était l’un des éléments clés du jeu d’Enrique. L’espagnol aura donc certainement son mot à dire sur l’avenir de Neymar Junior. En effet, larrivée du technicien espagnol pourrait même raviver la flamme chez Neymar. Luis Enrique pourrait pousser à donner le meilleur de lui-même.
Cependant, il convient de rester vigilant face aux sollicitations de l’Arabie saoudite. Cependant, il est important de noter que Neymar est l’une des principales cibles du mercato d’Al-Hilal. Les saoudiens préparent une offre astronomique pour s’offrir les services de la star brésilienne. Bien que sous contrat avec le PSG jusqu’en 2027, le numéro 10 pourrait quitter le PSG. Quant son lui, il veut rester au PSG la saison prochaine.
Laisser un commentaire