Bresil Neymar sechement recadre par une personnalite politique
dans

Neymar sèchement recadré pour des raisons politiques : « une star du foot venue d’en bas comme toi, tu dois…»

Par

le


Aussi étonnant que cela puisse paraitre, Neymar est au cœur d’une polémique au Brésil pour des raisons… politiques. La star du Paris Saint-Germain a subi une vague de critiques après avoir dévoilé son choix pour les élections présidentielles : Jair Bolsonaro.

Ce vendredi, il a mis une publication sur Twitter dans laquelle il demande à ce que ses orientations politiques soient respectés, aussi contestables soient-elles. « Ils parlent de démocratie et de beaucoup de choses, mais lorsque quelqu’un a une opinion différente, il est attaqué par ceux-là mêmes qui parlent de démocratie. Allez savoir ! », a-t-il écrit, en adjoignant un émoji rieur.

Pour cette réaction, le Brésilien a reçu notamment une réponse de la part d’un journaliste de France Football, en l’occurrence Florent Torchut. Ce dernier n’a pas hésité à l’accabler encore et l’inviter à changer sa position : « Cher Neymar, il faut s’attendre à être critiqué quand on soutient un candidat homophobe, raciste, sexiste et qui prône la haine. Surtout quand on est une star du foot venue d’en bas ».

Commentaires

Une réponse à “Neymar sèchement recadré pour des raisons politiques : « une star du foot venue d’en bas comme toi, tu dois…»”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *