20 4
dans

Neymar surprend : « C’est le défenseur le plus coriace que j’ai affronté en 1 contre 1 »

Par

le


L’ailier brésilien d’Al Hilal, Neymar Junior, vient de citer le nom du défenseur le plus difficile qu’il ait affronté dans sa carrière.

À 31 ans, Neymar aborde la phase descendante de sa carrière de footballeur, démarrée en amateur en 1999 et en professionnel en 2009 à Santos. Joueur talentueux et véritable régal pour les amateurs du beau football, le Brésilien a ébloui l’Europe de ses qualités techniques immenses. Aux côtés de Messi au FC Barcelone, il s’est véritablement imposé comme l’un des plus grands joueurs de la décennie. Outre le club catalan, Neymar a fait des étincelles au PSG, même si la fin de son aventure avec le club français s’est très mal terminée.

Aujourd’hui pensionnaire de la Pro League Saoudienne en Arabie Saoudite où il fait office d’immense star d’Al Hilal, Neymar va encore donner du fil à retordre aux défenseurs. Parlant de défenseurs, un a particulièrement marqué le meilleur buteur de tous les temps de la sélection brésilienne.

Le défenseur le plus difficile en 1 contre 1 pour Neymar est anglais

Neymar surprend : "C'est le défenseur le plus coriace que j'ai affronté en 1 contre 1"

Récemment interrogé sur les faits et les joueurs marquants de sa carrière, Neymar a fait des révélations inattendues. En ce qui concerne le joueur le plus difficile qu’il a eu à affronter dans sa carrière, l’ancien du PSG a désigné le défenseur de Manchester City, Kyle Walker. « Il est rapide, puissant et intelligent« , a commenté Neymar quand on lui demandait pourquoi ce choix.

[totalpoll id= »794558″]

Quand on connaît la liste importante de grands défenseurs que Neymar a pu affronter en Liga, en Ligue 1, il s’agit d’un sacré témoignage pour le latéral anglais des Sky Blues qu’il a affronté en Coupe d’Europe. Il faut le dire, Kyle Walker est l’un des joueurs de référence dans sa position.

L’ancien joueur des Spurs de Tottenham continue de performer incroyablement avec Manchester City malgré ses 33 ans. Il a d’ailleurs barré un certain Joao Cancelo qui se cherche en prêt dans d’autres clubs (Bayern et désormais le Barça) depuis le début de l’année 2023.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *