2961893 60793788 2560 1440
dans

Neymar surpris en pleine romance avec une star mondiale lors de la débâcle du PSG contre Rennes !

Par

le


Forfait pour le reste de la saison à cause d’une récente opération chirurgicale pour réparer les ligaments de sa cheville droite, le brésilien Neymar a été aperçu en conversation avec la célèbre animatrice américaine Kim Kardashian présente au Parc des princes ce dimanche lors du match perdu de la 28è journée de ligue 1 contre Rennes (0-2).

Alors que le PSG subissait la loi des Rennais, Kim Kardashian était en FaceTime avec l’ancien joueur du FC Barcelone. On aperçoit notamment le fils de la femme d’affaire américaine en pleine échange avec Neymar Junior.

C’est l’américaine qui a d’ailleurs relayé les échanges avec l’attaquant du PSG sur ses réseaux sociaux avec comme légende : « Les garçons les plus chanceux du monde en FaceTime avec Neymar pour lui souhaiter un rétablissement rapide. »

De son côté, Neymar a repartagé la publication de Kim sur sa page Instagram avec un smiley « coeur » comme pour apprécier cette échange.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Notons que la présence de la star américaine n’a pas véritablement galvanisé les joueurs parisiens qui ont perdu le match contre Rennes pour une deuxième fois consécutive cette saison en championnat.

 

La story de Kim Kardashian montrant son appel a Neymar lors de PSG Rennes 0 2 1600553

La story de Kim Kardashian montrant son appel a Neymar lors de PSG Rennes 0 2 1600551

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *