Ni Benzema Ni Courtois, Florentino Perez désigne la seule star intouchable au Real Madrid

 

Le Real Madrid a disputé son deuxième match de championnat samedi contre le Celta Vigo. Le nouveau Santiago Bernabéu n’est toujours pas terminé et les hommes de Carlo Ancelotti ont dû rejouer à l’extérieur. Une autre victoire 1-4 avec des buts de Benzema (penalty), Modric, Vinicius Jr et Fede Valverde, et le Real Madrid est déjà leader du championnat. Encore élu homme du match, une chose était clair: le seul joueur non transférable du Real Madrid est Luka Modric.

Avec le départ de Casemiro, un débat s’est ouvert parmi les supporters du Real Madrid. Pourquoi Florentino Pérez vend ses stars, contrairement à ce que font d’autres clubs comme le FC Barcelone qui les garde jusqu’au bout comme Xavi, Puyol ou Iniesta ? C’est une question avec une réponse très simple : personne n’est au-dessus du club. Les joueurs qui composent l’équipe sont là parce qu’ils le méritent et parce qu’ils veulent être là. Mais selon Don balon, le seul intouchable de Florentino Perez est Luka Modric.  Le milieu Croate de 37ans a mérité sa prolongation.

«Pourquoi le Real Madrid vend-il ses stars ? Parce que personne n’est Luka Modric. Personne ne sent les couleurs de l’équipe blanche comme lui, personne ne comprend comme lui les règles imposées par le président, le club est au-dessus de tout et de tous, mais aussi, à presque 37 ans, sa performance continue d’être l’un des meilleurs milieux de terrain de le monde, si ça continue comme ça, son renouvellement jusqu’en 2024 est garanti. Pendant ce temps, Cristiano Ronaldo, Casemiro, Varane et Sergio Ramos regardent de loin la légende croate continuer à grandir à pas de géant. Luka Modric est la seule star non transférable du Real Madrid. », Peut-on lire.

 

Publicité

Laisser un commentaire