Ni Messi Ni Mbappé Ni Neymar, Ramos admet : «Je l’ai vu faire des choses qu’aucun joueur n’ose»

Advertisements

Sergio Ramos veut se racheter au PSG après une première saison ratée. Dès son arrivée au Parc des Princes, le champion du monde Espagnol a rencontré de gros problèmes physiques qui l’ont empêché de s’imposer dans la défense Parisienne.

Advertisements

Interrogé par les médias du PSG, la légende Madrilène âgée de 36 ans, a fait l’éloge de Ronaldinho. Pour l’Andalou, l’Auriverde n’était qu’un magicien, le meilleur qu’il n’ait jamais vu en tout cas.

 «Je pense que c’est le joueur le plus magique que j’ai vu dans l’histoire du football. Je l’ai vu faire des choses que je n’ai jamais vues d’autres joueurs faire dans ma vie. Pour moi, c’était un joueur différent. Un magicien, pour tout ce qu’il faisait. Un génie. Je pense que c’était un joueur unique.»

«Le seul regret est qu’il ne soit pas resté plus longtemps au même niveau élevé qu’il nous a montré. Oui j’ai toujours été inspiré par les meilleurs joueurs du monde et Ronnie était l’un des meilleurs. Je crois qu’il a laissé un héritage de ce qu’est un football différent, la samba brésilienne, la vision du jeu, la vitesse, l’explosivité, une accumulation de valeurs qu’il rassemble et que peu de joueurs ont eu dans l’histoire du foot», a ajouté Sergio Ramos.

Advertisements

Laisser un commentaire