ahmed musa fou de joie apres son double face a l islande 229933 1
dans

Nigéria: Ahmed Musa dément fermement avoir été testé positif au Covid-19

Par

le


Le capitaine des Super Eagles, Ahmed Musa, a démenti les informations selon lesquelles lui ou un membre de sa famille avaient été testés positifs au coronavirus.
Le football et toutes les autres manifestations sociales en Arabie saoudite ont été suspendus indéfiniment en raison de la pandémie de coronavirus. Après quelques semaines de confinement, Ahmed Musa a décidé de retourner au pays. Il regagne ainsi le Nigéria en compagnie de sa famille et de son coéquipier en sélection John Ogu. Depuis leur arrivée, les deux joueurs observent la règle d’isolement obligatoire de 14 jours.
Cependant, quelques jours après leur arrivée, des informations ont circulé dans certains médias, faisant état de ce que, l’ancien joueur de Leicester City en Angleterre, et sa famille étaient positifs au virus du corona. Ahmed Musa est donc monté au créneau pour balayer du revers de la main, ces affirmations qu’ils déclarent fausses. Pour celui qui est passé par le CSKA Moscou, il s’agit de l’œuvre d’esprits malins, voulant créer du buzz autour d’une affaire qui n’en a pas besoin.
Il a fini par fustiger les dérives qu’engendre l’utilisation des réseaux sociaux. «Veuillez ignorer toute fausse nouvelle à mon sujet ou tout test positif pour le COVID 19. Nous nous isolons pendant 14 jours alors que nous venons juste de rentrer d’Arabie saoudite comme le stipule la loi. Restez en sécurité! Maintenez une distance sociale. ÉVITEZ LES FAUSSE NOUVELLES! ”, a-t-il écrit sur tweeter.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *