Zdiane Le Graet
dans

Noel Le Graët froisse Zidane : « J’en ai rien à secouer, il peut… »

Par

le


Noël Le Graët ne porte pas Zinedine Zidane dans son cœur. Ce dimanche, au lendemain de l’officialisation de la prolongation du contrat de Didier Deschamps, le président de la Fédération française s’est longuement exprimé sur la légende de l’Equipe de France. Le patron de l’instance française a balayé toutes les rumeurs l’association à la tête des Bleus.

«Cela ne correspond à rien», a-t-il confirmé. «Je ne l’ai jamais rencontré, on n’a jamais envisagé de se séparer de Didier», a révélé Noël Le Graët dans l’émission Bartoli Time sur RMC. Une lubie de journalistes à l’en croire. «Certains ont besoin de changer ou d’inventer parce qu’ils ne savent pas quoi écrire et ils préfèrent dire du mal que du bien, a-t-il vilipendé. Très franchement, je ne suis jamais surpris par ceux qui condamnent à l’avance ou qui ont des idées farfelues.»

Interrogé sur une autre rumeur, Noël Le Graët a littéralement dézingué Zizou. «Zidane au Brésil ? J’en ai rien à secouer, il peut aller où il veut ! Dans un club ou même une sélection, j’y crois à peine en ce qui le concerne. Est-ce qu’il a tenté de me joindre ? Certainement pas, je l’aurais même pas pris au téléphone.», a-t-il ajouté au micro de RMC Sport, avant de conclure : «faites-lui une émission spéciale pour qu’il trouve un club ou une sélection.» 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *