Au troisième tour de la Coupe du Roi, le Real Madrid a eu du mal à s’imposer à Cacereño. Le club d’Estrémadure, de la 4è division, a bien performé contre les champions de la Liga et de la Ligue des champions jusqu’au but de Rodrygo.
Le Brésilien a repris possession du ballon, a éliminé deux défenseurs avec un dribble déroutant et a réussi un lob parfait qui a envoyé le ballon hors de portée du gardien. C’était une belle action individuelle qui a permis à la maison Blanche de s’imposer 0-1. Titulaire pour la première fois depuis la Coupe du monde, Eden Hazard a une fois encore déçu.
Encore une fois, le Belge n’a pas été à la hauteur de l’évènement, et n’a tout simplement pas été vu. Comme le destin l’aurait voulu, le Real Madrid a pris les devants, juste une minute après la sortie de l’ancien joueur de Chelsea. Hazard a livré une triste prestation en 68 minutes de jeu avec zéro dribble réussi, seulement 24 ballons touchés et cinq ballons perdus. Une prestation qui lui a même valu la note de 1 dans le média local eldesmarque. Après le match, les fans du Real Madrid se sont déchainés notamment sur Twiter et demandent malheureusement le départ du Belge qui n’aura rien prouvé depuis son arrivée au club.
Hazard c’est arreter le foot qu’il doit faire, pas quitter le real
— Kroosemiro🇵🇹Portugal hate account (@Kroosemiro_RMA) January 3, 2023
Officiellement : Eden Hazard nique ta race de mon club. Dégage loin arrête le foot même.
— Fall Puskàs 🥷🏾🏴☠️ (@FallB_RM) January 3, 2023
L'état physique de ce joueur vous semble-t-il normal ?
Hazard est de loin la pire recrue de l'histoire du Real Madrid… pic.twitter.com/VXqCbx2jnE
— LaligaFr (@FrLaliga) January 3, 2023
Mais Eden Hazard c’est interdit de sortir un match comme ça contre une D4 pic.twitter.com/OOIAyLfo0F
— yzo (@yzo7__) January 3, 2023
Hazard no sería titular ni en las caimaneras del barrio 🐷
— Luis Bucra (@bucralvarez) January 3, 2023
Pocas cosas dan más pena hoy en el mundo del fútbol que ver a #Hazard arrastrándose por el campo, incapaz de hacer un regate o una carrera al espacio. Desaparecido.
Con lo que fue.
Con lo que pudo haber sido en el Real Madrid… Hoy el privilegio sería quitárselo de en medio. pic.twitter.com/oVElSXeih1— Ismael Zaragoza (@Intraverno) January 3, 2023
El momento soñado del pibe
Alvaro Rodriguez debutó con el Real Madrid en la victoria por 0-1 ante el Cacereño por los dieciseisavos de final de la copa del rey.
El joven delantero uruguayo/Español ingreso a los 67 minutos por Edén Hazard. pic.twitter.com/pyzVDEjS7e
— Diego Ramos (@DiegoRamos163) January 3, 2023