«Nous avons l’équipe pour gagner cette compétition», Laporta met Xavi sous pression

Advertisements

Xavi Hernandez, l’entraîneur du Barça, fait les beaux jours du club catalan depuis sa nomination en novembre 2021. L’ancien des milieu de terrain et l’un hommes forts des périodes glorieuses des Blaugrana ne cesse de surprendre par ses résultats. Après la démonstration (4-0) contre le Real Madrid, leader de la Liga, les Culés ne sont plus qu’à huit longueurs de Merengues avec un match en moins. Une performance qui redonne espoir aux Barcelonais dans la course au titre, notamment au président Joan Laporta.

Advertisements

 

De passage à la radio catalane RAC1, le patron des pensionnaires dh Camp Nou a en effet expliqué qu’il était convaincu que la bande à Xavi pouvait remporter le Championnat espagnol. « Je n’ai pas signé pour être deuxième de Liga et gagner la Ligue Europa. Nous avons une équipe pour gagner la Liga », a déclaré le dirigeant du Barça. Laporta a également évoqué le rôle important de son entraîneur Xavi qui ambitionnerait lui aussi de remporter la Liga.

 

« Nous sommes arrivés en dernière partie de compétition en forme, avec une équipe qui se porte bien, avec un entraîneur qui fait un travail formidable et qui veut gagner la Liga plus que moi. Xavi a mûri, c’est un père et un optimiste », a expliqué le président du FC Barcelone.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire