« Nous choisissons d’être unis », Le message fort de Ramos après la déroute au Vélodrome

Déçu après l’élimination du PSG en 8e de finale de la Coupe de France à l’Orange Vélodrome, Sergio Ramos est sorti de silence ce vendredi soir. L’ancien capitaine emblématique du Real Madrid rassure le fans parisiens.

Auteur de la faute sur Ünder ayant entraîné le pénalty converti par Sanchez sur l’ouverture du score lors du classique OM – PSG en Coupe de France, Ramos a égalisé peu avant la pause et a cru avoir marqué un deuxième but à la 90e avant de se procurer une autre grosse occasion dans les arrêts de jeu. Mais le PSG tombait devant l’OM (1-2). Une défaite qui passe très mal à la veille des 8es de finale aller de la Coupe du monde des clubs.

Conscient de cette petite crise au club, Ramos a tenu rassures les supporters du PSG pour le reste de la saison.

« Nous ne gagnons pas toujours, mais nous choisissons toujours ce que nous devons apprendre des défaites. Notre choix est d’apprendre, de travailler, d’évoluer, d’atteindre l’excellence. Nous choisissons d’être unis et de continuer à poursuivre nos objectifs, les objectifs de tous. Nous choisissons », a écrit l’espagnol sur les réseaux sociaux.


Publié

dans

,

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *