ighalo 4
dans

Odion Ighalo : « je n’ai pas joué depuis décembre, je manque de rythme »

Par

le


L’ancien attaquant des Super Eagles, Odion Ighalo a admis qu’il n’était pas encore à cent pour cent. Il a fait ses débuts européens pour Manchester United, ce jeudi contre le club de Bruges. Une rencontre qui s’est soldée par un match nul 1-1, pour les reds devils.

Odion Ighalo, qui a démarré la rencontre sur le banc, est entré à la 67e minute, à la place d’Anthony Martial. L’ex international nigérian n’a malheureusement pas trouvé le chemin des filets, mais a aidé son équipe sur le plan défensif à conserver le résultat nul, acquis à l’extérieur. « C’est un bon match nul pour nous et nous jouons à domicile la semaine prochaine, il est donc important que nous n’ayons pas perdu », a-t-il déclaré en zone mixte.

Odion Ighalo a confié qu’il n’était pas sous pression, pour marquer son premier but avec Manchester United. « Man United est une grande équipe, il y a une tradition de victoire ici. Je pense que je dois juste continuer à faire mon travail, les buts viendront naturellement. Je n’ai fait que trois ou quatre entraînements avec l’équipe et je m’habitue aux gars parce que je n’ai pas joué depuis décembre », a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *