Sextape de Mathieu Valbuena l un des presumes maitre chanteur se confie Photos
dans

Officiel : A 38 ans, l’insatiable Mathieu Valbuena retrouve un joli challenge !

Par

le


L’ancien international français, Mathieu Valbuena va disputer une vingtième saison chez les professionnels avec l’Apollon Limassol.

A 38 ans, le milieu de terrain français a décidé de relever un nouveau défi en s’engageant avec le club chypriote qui ambitionne de se mêler à la lutte pour les places européennes. Après avoir connu les sommets avec l’Olympique de Marseille (2006-2014, 331 matchs, 38 buts), où il a remporté un titre de champion de France et trois coupes de la Ligue, Valbuena va poursuivre sa carrière à l’étranger, en passant par la Russie (Dynamo Moscou), la Turquie (Fenerbahçe) et la Grèce (Olympiakos).

valbuena

Avec l’Olympiakos, il a disputé 150 rencontres pour 18 buts et remporté également trois titres de champion consécutifs (2020 à 2022). Après quatre saisons passées du côté de la SuperLeague grecque sous le maillot de l’Olympiakos, l’ex-international français (52 sélections, 8 buts) s’est engagé pour une saison avec l’Apollon Limassol, 5e du championnat chypriote l’an dernier.

«Apollon Football (Public) Ltd annonce la finalisation de l’acquisition du milieu de terrain Mathieu Valbuena. Mathieu est le 14ème joueur français à jouer pour les bleus et blancs. Le joueur a choisi de porter le numéro 28. Nous souhaitons la bienvenue au joueur dans le club et lui souhaitons beaucoup de succès dans notre équipe», vient d’annoncer le club situé dans la Chypre du Sud dans le communiqué.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *