template 86
dans ,

Officiel : L’ancien parisien, Salvatore Sirigu rebondit en Ligue 1 !

Par

le


Ancien pensionnaire de Ligue 1 avec le PSG (2011-2017), le gardien italien Salvatore Sirigu est de retour, cette fois-ci à l’OGC Nice.

À 36 ans, Sirigu ne pense pas encore à la retraite. Après une dernière saison difficile avec Naples (aucun match) et la Fiorentina (2 matchs), le gardien italien a décidé de retenter sa chance en France où il a passé ses meilleurs jours en carrière avec le PSG (190 matchs). Entre-temps courtisé par Lorient de Benjamin Mendy, c’est finalement à l’OGC Nice que Salvatore Sirigu va espérer avoir du temps de jeu.

Sirigu OGC Nice

Ce lundi, le club du sud de la France a officiellement annoncé l’arrivée du natif de Nuoro qui était en essai depuis quelques semaines. «L’OGC Nice a le plaisir d’enregistrer la signature de Salvatore Sirigu ! Depuis 2 semaines, Salvatore nous montre son humilité, son sens du collectif et sa détermination de rejoindre l’OGC Nice. Il a bien récupéré de sa blessure. Il va occuper le rôle de numéro 2, pour apporter son expérience et accompagner Marcin Bulka et Teddy Boulhendi dans leur progression», précise le directeur sportif de l’OGC Nice, Florent Ghisolfi, dans le communiqué des Aiglons.

Une belle pioche en tout cas pour le club qui vient d’infliger la première défaite de la saison au PSG de Luis Enrique.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *