20231010 165748

dans

OFFICIEL : le FC Séville tient son nouvel entraîneur

Par

le


Deux jours après avoir limogé Jose Luis Mendilibar, le FC a annoncé ce mardi son remplaçant en la personne de Diego Alonso, ancien sélectionneur de l’Uruguay.

Actuel 14e de Liga à seulement deux points de la zone rouge, le FC Séville vit un début de saison cauchemardesque. Après 8 journées de championnat, le club Andalou s’est déjà incliné à quatre reprises, pour deux nuls et deux victoires. Une entame de saison ratée, qui a entraîné le départ de Jose Luis Mendilibar, qui avait pourtant été prolongé cet été. Au lendemain donc du départ de l’entraîneur de 62 ans, le FC Séville a déjà trouvé un nouveau grand nom pour son banc. Et alors que les noms, entre autres, d’André Villas-Boas et Marcelino, avaient été évoqués, c’est finalement Diego Alonso qui sera Lheureux élu.

https://twitter.com/SevillaFC/status/1711753023599362296?t=uYRBBVWYMuiBRpb1m20q0A&s=19

Le technicien uruguayen de 48 ans était sur le banc de la Céleste lors de la dernière Coupe du monde au Qatar. Démis de ses fonctions suite à son élimination au premier tour, le natif de Montevideo n’avait pas retrouvé de poste par la suite. Un peu plus tôt ce mardi, Relevo nous indiquait que son tempérament calme a obtenu les faveurs d’Orta qui prend un pari risqué comme s’accorde à le dire la presse ibérique.

Diego Alonso aura donc la lourde tâche de faire remonter le FC Séville, qui pour rappel participe à cette édition de Ligue des Champions après sa victoire en Ligue Europa en fin de saison dernière.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *