dans

OFFICIEL : Le nouveau crack du Real Madrid Arda Güler connait son numéro !

Par

le


A la cérémonie de sa présentation en tant que joueur du Real Madrid ce vendredi, Arda Güler est désormais fixé quant à son numéro de dossard au club espagnol.

Après avoir livré bataille avec le FC Barcelone, le Real Madrid présente ce vendredi Arda Güler, jeune joueur turc convoité par toutes grandes écuries européennes. Le club espagnol a déboursé environ 20 millions d’euros en incluant des bonus pouvant atteindre jusqu’à 10 millions d’euros supplémentaires. Surtout, Arda Güler a été convaincu par le solide projet du club. Et il a officiellement signé ce jeudi. Le crack turc connait par ailleurs le numéro de son dossard chez les Madrilènes.

Pas encore le 10, Arda Güler va porter le numéro 24 pour sa première saison au Real Madrid

image 202

Ce vendredi le Real Madrid avec à sa tête son président Florentino Perez présentent Arda Güler comme nouveau joueur des Merengue. Une cérémonie marquée par l’immense émotion de la mère du crack qui pleurait de joie. Et officiellement, le numéro de dossard de l’ancien de Fenerbahçe a été dévoilé. Avant d’hériter du 10, Arda Güler va porter le numéro 24.

Numéro 24 du Real Madrid, Arda Güler la fierté de tout un pays

Signant au Real Madrid, Arda Güler (numéro de dossard 24), fait la fierté de son pays mais aussi évidemment, et surtout, de sa famille. Ce vendredi, la chaîne DHA a recueilli le ressenti de ses grands-pères et il y avait beaucoup d’émotion. « Nous sommes très fiers, nous sommes très heureux mais en même temps tristes car nous le verrons moins », a avoué sa grand-mère.

[totalpoll id= »794558″]

De son côté, le grand-père a plutôt parlé de l’aspect sportif : « Le Barça proposait de le recruter et de le laisser en prêt une saison à Fenerbahce. Mais Arda n’a pas accepté », a-t-il confirmé en précisant que « le Real Madrid lui avait garanti du temps de jeu ». Puis, pour conclure, il a lâché une petite indiscrétion au sujet de Luka Modric. « Modric a appelé Arda et il lui a dit : ‘Je vais me retirer dans un an, le numéro 10 sera à toi », a-t-il raconté à la DHA. Une histoire qui confirme que le Croate jouera sa dernière saison à Madrid.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *