Affiche pour le site 46
dans ,

Officiel : L’Égypte vire Rui Vitória de son poste de sélectionneur

Par

le


Après l’élimination de l’Égypte en huitièmes de finale de la CAN face à la RD Congo (1-1, 7-8 aux tirs au but), Rui Vitória a été relevé de ses fonctions de sélectionneur. Un communiqué diffusé dimanche par l’EFA (Fédération égyptienne de football) a confirmé le départ du technicien portugais. Selon les informations rapportées plus tôt dans la semaine par les médias locaux, Hervé Renard pourrait lui succéder.

Officiel : L'Égypte vire Rui Vitória de son poste de sélectionneur

« Nous remercions Roy Vitoria et son équipe technique pour leur travail. Le conseil d’administration de la Fédération égyptienne de football, après avoir examiné lors de sa réunion d’aujourd’hui les rapports techniques et administratifs relatifs à la participation de l’équipe nationale au Championnat d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire, a pris la décision de se séparer de l’entraîneur portugais Rui Vitoria et de son staff technique. La Fédération est actuellement en processus de consultation des CV d’entraîneurs étrangers, qui seront discutés lors de la prochaine réunion », a annoncé l’EFA, ajoutant qu’un entraîneur étranger serait nommé sous peu.

Lire aussi:  Qualif Coupe du Monde : Le parfait centre de Salah pour Trezeguet qui ouvre le score face au Burkina (VIDEO)

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *