Milan SKRINIAR 1653762
dans

Officiel : L’Inter Milan et Milan Skriniar se séparent !

Par

le


Six ans après son arrivée chez les Nerazzurri, le défenseur slovène Milan Skriniar s’en va définitivement de l’Inter Milan.

Annoncé sur le départ depuis plusieurs mois, Skriniar n’a effectivement pas renouvelé son contrat avec les vice-champions d’Europe. En fin de contrat avec le club italien, le défenseur de 28 ans va tenter un nouveau challenge dans sa carrière. Mais avant cela, l’Inter de Milan vient d’officialiser le départ de Milan Skriniar qui a disputé au total 242 rencontres pour 10 buts inscrits sous ses couleurs.

« Six saisons pleines de victoires et de satisfactions : ici se termine l’aventure de Milan Skriniar avec le maillot de l’Inter. À l’Inter depuis l’été 2017, Skriniar a été l’un des protagonistes de l’extraordinaire parcours de croissance de l’Inter, qui a commencé avec le retour en Ligue des champions en 2018 et couronné par la conquête de cinq trophées au cours des trois dernières saisons. Un Scudetto, deux Coupes d’Italie et deux Supercoupes d’Italie : ce sont les trophées remportés par Skriniar sous le maillot des Nerazzurri, avec lesquels il a récolté un total de 246 apparitions et 11 buts au cours de ses six saisons. À Skriniar vont les salutations et les remerciements de toute la famille Inter », précise ainsi le communiqué du club italien.

Prochaine étape, PSG pour Skriniar

Désormais libre, Milan Skriniar devrait sauf énorme revirement rejoindre le PSG. Le défenseur a selon les informations signé un contrat depuis le mois de janvier. D’après le journaliste italien Fabrizio Romano, l’annonce officielle de son arrivée dans le club de la capitale française devrait se faire dès la semaine prochaine.

Formé au MSK Zilina, Skriniar est passé en professionnel dans le club slovène en 2012. Alors chez les pros, il disputera 77 rencontres en trois saisons pour 12 buts. Le néo-parisien connaîtra une évolution significative dans sa carrière en rejoignant l’Italie en 2016. Après une saison à la Sampdoria, Milan Skriniar débarquera ainsi en 2017 à l’Inter Milan qu’il vient de quitter officiellement.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *