Sonny Anderson
dans

OFFICIEL : Sonny Anderson fait son retour à l’Olympique Lyonnais

Par

le


 

Le monde du football est en ébullition avec l’annonce officielle du retour de Sonny Anderson en tant que conseiller de l’Olympique Lyonnais. Après plusieurs semaines de spéculations, le club rhodanien a finalement réussi à convaincre l’ancien joueur de revenir et accepter ce poste. C’est une nouvelle qui réjouit les supporters de l’OL, qui se souviennent encore des performances exceptionnelles de l’attaquant brésilien lorsqu’il portait le maillot lyonnais.

Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, avait exprimé son désir de recruter un nouveau conseiller sportif pour le club. Et c’est finalement Sonny Anderson qui a été choisi. Les médias locaux avaient déjà évoqué cette possibilité, mais c’est désormais officiel. L’OL a publié un communiqué de presse pour annoncer la nouvelle, précisant que la présentation officielle de Sonny Anderson se tiendra lors d’une conférence de presse le jeudi 23 février.

Sonny Anderson est un joueur emblématique de l’Olympique Lyonnais. Il a passé quatre saisons au club entre 1999 et 2003, où il a inscrit 94 buts en 181 matchs. Il est également passé par d’autres clubs prestigieux, tels que l’OM, ​​l’AS Monaco ou encore le FC Barcelone. Il est aujourd’hui consultant pour plusieurs chaînes de télévision, et avait déjà été entraîneur des attaquants lyonnais entre 2006 et 2011.

[totalpoll id= »794558″]

Le retour de Sonny Anderson à l’Olympique Lyonnais est une excellente nouvelle pour le club. En tant que conseiller sportif, il pourra apporter son expérience et son expertise pour aider l’OL à retrouver le chemin de la réussite. Avec cette nomination, le club lyonnais se donne les moyens de ses ambitions et espère connaître de nouvelles réussites dans les années à venir. Les supporters lyonnais ont de quoi être enthousiastes à l’approche de cette nouvelle ère pour leur club.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *