WhatsApp Image 2023 06 03 at 8.13.43 PM
dans

OFFICIEL : Zlatan Ibrahimovic quitte l’AC Milan !

Par

le


L’international suédois Zlatan Ibrahimovic est annoncé sur le départ à l’AC Milan. Le club italien l’a annoncé officiellement.

L’AC Milan a confirmé que Zlatan Ibrahimovic quittera le club cet été. Une cérémonie d’adieu est prévue dans ce cadre pour le légendaire.

Le Milan a confirmé qu’Ibrahimovic quitterait le club à l’expiration de son contrat, car il n’a pas eu beaucoup de temps de jeu cette saison. Il n’a joué que quatre fois en Serie A, marquant une fois, et a dû faire face à de nombreuses blessures lors de la campagne, notamment un problème au genou qui a nécessité une intervention chirurgicale.

Zlatan toujours avec des objectifs élevés

L’international suédois Zlatan Ibrahimovic, a confirmé qu’il voulait continuer à jouer au plus haut niveau et qu’il chercherait à rejoindre un nouveau club cet été, Milan étant prêt à lui faire de beaux adieux. L’attaquant emblématique a joué pour le club lombard entre 2010 et 2012, remportant la Serie A lors de son premier passage, et est revenu en 2020, remportant à nouveau le titre de champion. Il a marqué 93 buts pour le club au total, en 163 matches.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Le Milan a confirmé son intention d’honorer Ibrahimovic après son dernier match de Serie A contre l’Hellas Verona. Des photos ont déjà été diffusées montrant les mots « Godbye« , un jeu de mots qui ne manquera pas de toucher l’ego de la star.

Dans La Gazzetta dello Sport, Ibrahimovic a déclaré : « Je ne suis pas du genre à abandonner. Je ne peux pas m’empêcher d’avoir la paix dans ce que je peux faire en tant que numéro un, en jouant au football. Mais nous n’en sommes pas encore là. Je pense que j’ai encore quelque chose à donner. Si je pense à arrêter ? Je ne le pense pas. Si je dois continuer à jouer ? Je pense que oui.

L’article continue ci-dessous

« Mais je dois trouver un équilibre, comme dans la vie. Si vous n’avez pas de sérénité ou de stabilité, vous êtes une bombe et les bombes explosent.

« Je vais bien, je vais bien. J’ai beaucoup travaillé, j’ai beaucoup forcé, pas seulement cette année mais aussi l’année dernière. Mais quand j’ai été écarté, l’équipe avait besoin de moi. Et quand vous avez fait une chose toute votre vie, quand vous savez ce que vous devez faire mais que vous ne pouvez pas le faire, alors vous continuez.

« Je ne me donnerai pas la paix. Je n’ai pas trouvé l’équilibre. Quand tout vient, tout vient tout de suite. Cette pensée tourne dans ma tête. Ma tête est trop forte, j’ai l’impression d’être Superman à chaque fois que je reviens, mais je dois trouver l’équilibre ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *