1200 L ol gattuso a dit oui signature imminente

dans

OL: Gatuso déjà oublié, le successeur de Laurent Blanc trouvé, la date de son arrivée connue !

Par

le


Le remplaçant de Laurent Blanc sur le banc de l’Olympique Lyonnais ne devrait pas être le technicien italien, Gattuso. L’OL a déjà défini sa nouvelle priorité.

C’est la crise à l’Olympique Lyonnais depuis le début de la saison. L’OL enchaine les mauvais résultats. A tel point que les Gones sont actuellement derniers de Ligue 1 avec un seul point au compteur. Pour relancer la saison de l’OL, John Textor a décidé de remercier Laurent Blanc et de faire confiance à un nouvel entraineur. Et pour remplacer Laurent Blanc, Gennaro Gattuso semblait être le profil parfait pour le club français. Mais cela ne devrait plus être le cas.

image 332

En effet, John Textor aurait finalement écarté la piste menant à Gennaro Gattuso pour se tourner vers son compatriote Fabio Grosso. D’ailleurs, la signature de ce dernier pourrait se concrétiser ce vendredi. D’après les informations de Nicolo Schira, divulguées sur son compte X ce jeudi matin, la direction de l’OL aurait programmé une réunion avec Fabio Grosso ce vendredi, et ce, pour conclure l’affaire. A en croire le journaliste italien, les Gones auraient déjà préparé un contrat de deux saisons, soit jusqu’au 30 juin 2025, pour Fabio Grosso.

OL, Laurent Blanc a brisé le silence après son licenciement

Contrairement au fait de se livrer sur son licenciement de l’OL, Laurent a largement abordé l’affaire des quotas dans laquelle les consignes étaient de sélectionner une majorité de « vrais français » et non des joueurs à la double nationalité en équipe de France.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

« Je vais être très clair avec vous. Ce qui me désole, c’est qu’on en reparle que 12 ans après. Il y a eu cette réunion, des amalgames qui ont été faits et on n’en a pas reparlé. Pendant 12 ans, il ne s’est pas passé grand-chose. Ce n’était pas dans mes attributions d’être dans les réunions de la DTN. On m’avait invité car je pense que des gens avaient de mauvaises intentions. Je pensais qu’on allait parler football et développement des jeunes. », a déclaré Laurent Blanc.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *