fbpx

Oliseh parle de Guardiola comme un «échec» à Man City

L’ancien entraîneur des Super Eagles, Sunday Oliseh, a insisté sur le fait que le manager de Manchester City, Pep Guardiola, est l’un des meilleurs entraîneurs de tous les temps et ne peut pas être qualifié d’échec.

Oliseh a tweeté cela, après que Guardiola ait été confronté à un examen minutieux de la position de son équipe en Premier League cette saison.

City est actuellement troisième, 14 points derrière le leader Liverpool, après 21 matchs.

Au cours de la semaine, Guardiola a reconnu qu’il avait échoué depuis sa première saison à Barcelone où il avait remporté six titres en 2009.

« J’ai échoué année après année depuis que j’ai remporté six trophées lors de ma première saison à Barcelone », a déclaré Marca.

Lire aussi
Officiel : Manchester City s'offre sa première recrue

«Après cela, j’ai échoué année après année.

« C’est quelque chose que j’accepte, je n’ai aucun problème avec ça. »

En réaction à ces commentaires, Oliseh a écrit: «Comment est-ce que quelqu’un ose associer le mot« échec »à sans doute le plus grand, le plus« titré »et le plus agréable à regarder l’entraîneur des 100 dernières années est honteux.

«Vous êtes jugé en tant qu’entraîneur en fonction de votre ratio de victoires et de la façon dont vous améliorez les joueurs individuellement et en équipe, rien d’autre! Dirige Pep. « 

Les manœuvres du PSG… De Bruyne, est-ce une bonne piste pour le Real ? Rumeurs de Transferts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *