PSX 20230712 091443
dans

« On ne va pas nous prendre pour des idiots », Riolo juge la sortie de Leonardo sur Mbappé

Par

le


Daniel Riolo pense la dernière sortie Leonardo sur Kylian Mbappé est un pur règlement de compte.

Daniel Riolo sort encore du silence pour Kylian Mbappé après l’attaque de Leonardo. Depuis quelques jours, l’attaquant francais est engagé dans un sérieux bras de fer pour son avenir avec le Paris Saint-Germain. L’attaquant Tricolore a annoncé a ses dirigeants ne pas vouloir poursuivre son aventure au-delà de juin 2024. Une résolution qui pourrait donc l’amener à quitter le club libre. Ce qui n’arrange pas les dirigeants qataris qui veulent s’en débarrasser au risque de le voir partir gratuitement. Dans cette ambiance, Leonardo a fait une sortie dimanche dernier pour enfoncer l’ancien Monégasque. Pour l’ancien Directeur Sportif, le Paris Saint-Germain doit se séparer du champion du monde 2018. Pour Daniel, cette sortie du brésilien sur Mbappé n’a pas raison d’être. Le journaliste RMC pense même que c’est une interview commandée.

Daniel Riolo surpris par Leonardo

« Leonardo quand il était au PSG, il ne donnait pas d’interviews. Là, il n’est plus le DS du PSG, et il donne une interview. Il donne son avis, alors que jamais il ne serait positionné de cette façon sur quoi que ce soit au PSG en étant aussi tranchant, il ne l’a jamais été. Là comme par hasard, il y a une interview de lui à un journaliste de l’Équipe. Ça ne vous a pas surpris ? », s’interroge le journaliste de RMC dans l’After Foot, avant de poursuivre son argumentaire.

« D’où il sort du bois comme ça Leonardo ? Le règlement de compte, voilà. Quoi qu’il en soit, dans la guerre de communication qui est enclenchée par le PSG pour mettre Mbappé plus bas que terre et le faire passer pour le méchant de l’histoire, je pense que cette interview est opportune. Je pense qu’elle est commandée. Je pense qu’il y a eu un coup de fil. Ça ne tombe pas comme ça sur le coin du bureau du journaliste de L’Équipe. On ne va pas nous prendre pour des idiots non plus. C’est un élément de plus dans cette guerre de communication », ajoute Daniel Riolo.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *