Origi est déjà à Milan, voici les détails de l’opération !

Advertisements

 

 

Le Milan AC est prêt à porter le premier coup au marché de cet été. Les Rossoneri sont sur le point d’officialiser l’arrivée de Divock Origi, l’attaquant de Liverpool libre de tout contrat. Le désormais ancien attaquant des Reds sera la première recrue de l’été pour les Rossoneri. Le belge a déjà atterri à Milan et demain sera le jour des examens médicaux et de la signature du contrat qui le liera au Milan AC pour les prochaines saisons.

Advertisements

Élevé dans les rangs des jeunes de Genk et de Lille, Origi a été acheté lors de la saison 2014/2015 par Liverpool, qui l’a laissé en prêt pendant un an dans le club français. Il est arrivé en Premier League la saison suivante et a passé six saisons avec les Reds.

Avec Liverpool, il fera 175 apparitions pour 41 buts et 18 passes décisives. On peut citer le doublé contre le Barça en demi-finale retour (remporté 4-0 par les Reds) et le but du 2-0 inscrit lors de la finale de la Ligue des champions remportée par les Reds contre Tottenham lors de l’édition 2018/2019.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire