toni
dans ,

« …Pas un bon Samaritain’’, Tony Kroos s’en prend sévèrement à Ceferin

Par

le


L’ancien international allemand Toni Kroos s’en est pris à l’UEFA ouvertement cette semaine à propos de la Super League.

Alors que le projet de la Super League suscite de vives réactions et d’obstacles, le milieu de terrain du Real Madrid a plaidé en faveur du projet et n’a pas manqué d’envoyer un tacle à L’UEFA dirigé par Alksender Ceferin. Dans un podcast cité par le Daily milieu, l’ancien joueur du Bayern Munich n’a pas manquer d’exprimer sa volonté de voir se concrétiser la Super League.

«Je pense que nous verrons la Super League. Et je le crois pour plusieurs raisons. L’idée de la Super League a changé et mérite d’être entendue, » a estimé le joueur.

L’allemand a par ailleurs fustigé l’attitude de l’UEFA qui s’oppose fermement au projet de la Super League.

[totalpoll id= »794558″]

« Si vous regardez attentivement sous les deux angles, vous verrez que l’UEFA n’est en aucun cas un bon samaritain pour les fans de football, a encore indiqué le milieu de 33 ans. Vous verrez aussi que la Super League n’a pas l’intention, du moins dans la deuxième tentative, d’exclure une équipe, car il n’y aura pas membres fondateurs permanents. C’est une compétition sportive, un tournoi ouvert, mais géré par les clubs et non par l’UEFA. Car ces clubs estiment qu’ils n’ont pas besoin de l’UEFA pour cela. Je pense que cela mérite au moins une chance » a terminé Kroos.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *