«Pep Guardiola m’a déçu, il ne m’a pas traité avec respect»

Publié

dans

par


12

Pep Guardiola est probablement le meilleur entraîneur que le football ait connu. Du Barça à Manchester City en passant par le Bayern Munich, le catalan a révolutionné le football. Mais dans son envie de marquer cette génération, Pep Guardiola a frustré plusieurs stars à l’instar de Zlatan Ibrahimovic, Samuel Eto’o et Yaya Touré. C’est aussi le cas de Mario Mandzukic qui avoue ne pas aimer le technicien Catalan.

L’ancienne star Croate, Mandzukic n’a toujours pas digéré le contentieux qu’il a eu avec Pep Guardiola au Bayern Munich. Le buteur passé par la Juventus Turin notamment affirme qu’il ne s’assiéra jamais avec Pep Guardiola pour prendre un café, parce qu’il pense l’éviter.

b154e7b21b2ff0a14d96affa6d3fb958 1402314372
Guardiola Mandzukic

Dans une interview accordée à Sportske Novosti, Mario Mandzukic affirme que Pep Guardiola est à l’origine de son départ du Bayern Munich. «Guardiola m’a déçu parce qu’il ne m’a pas traité avec respect et c’était deux fois mieux quand Jupp Heynckes était là. Est-ce que je m’assiérais avec Guardiola pour prendre un café ? C’est quelque chose qui n’arrivera pas. Dans ma vie professionnelle, je n’ai pas besoin d’aimer tout le monde, mais si je sens une énergie négative venant d’une personne, alors j’essaie de l’éviter», a lâché Mario Mandzukic, ancien international Croate.

«J’ai réalisé qu’il n’y avait pas d’avenir pour moi là-bas (au Bayern Munich), alors je me suis résigné à quitter le club et j’ai eu le temps de choisir une nouvelle destination», a ajouté Mario Mandzukic. Malgré ses relations assez tendues avec certaines stars, Pep Guardiola prouve au jour le jour son génie. Sa capacité de gestion, à diriger et à mettre en place des équipes compétitives font de lui, l’un des meilleurs sinon le meilleur entraineur du monde.  

Commentaires

Laisser un commentaire