31 2
dans

Pep Guardiola : « Nous avons des problèmes, c’est comme ça »

Par

le


L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, regrette la blessure prématurée de Bernardo Silva : « Nous avons des problèmes, mais je ne vais pas me plaindre ».

Guardiola sur Silva

L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, estime que son équipe est désormais « en difficulté » après que Bernardo Silva a rejoint la longue liste des blessés de l’équipe. Le Portugais, qui a signé le mois dernier une prolongation d’un an qui le maintiendra à City jusqu’en 2026, a été contraint de sortir avant la mi-temps hier lors de la victoire 3-1 de City à domicile contre l’Étoile Rouge de Belgrade en ouverture de la Ligue des champions.

image 743

City est déjà privé de joueurs clés tels que Kevin De Bruyne, John Stones, Jack Grealish et Mateo Kovacic en raison de blessures. « Il (Silva) ne m’a rien dit à la fin et je n’ai pas parlé aux médecins, mais apparemment, dans les prochains matchs, il ne pourra pas jouer« .

Le leader de la Premier League, City, reçoit Nottingham Forest samedi et cherchera à enchaîner six victoires en six matchs, mais Guardiola s’inquiète de l’impact de l’absence simultanée d’un si grand nombre de joueurs clés. « Il est vrai que nous sommes en difficulté, mais je ne vais pas dire ‘Oh, nous avons beaucoup de blessés‘ », a-t-il déclaré à la presse. « Lorsque nous avons cinq joueurs importants – vraiment importants – blessés, il sera difficile de maintenir cette situation pendant une longue période. Mais la situation est ce qu’elle est. »

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *