Picsart 23 07 15 09 34 14 794
dans ,

Plusieurs stars en Arabie Saoudite, Ronaldo sort du silence : « Je l’avais dit »

Par

le


De retour avec Al Nassr pour la présaison, Cristiano Ronaldo a, à nouveau, réagi aux transferts des grandes stars du football qui viennent de rejoindre l’Arabie Saoudite. Ceci notamment Karim Benzema, Roberto Firmino et autres.

Alors qu’il était cité pour avoir incité Karim Benzema à rejoindre l’Arabie Saoudite, Cristiano Ronaldo s’exprime à nouveau après l’amical hier entre Al Nassr et Farense (5-1). S’il n’avait pas joué la rencontre pour raisons de seulement quatre jours d’entraienement, la star portugaise a été interrogé sur les transferts galactiques de l’Arabie Saoudite cet été : « J’ai déjà dit il y a six mois que la ligue va grandir et grandir encore avec le volume des joueurs qui sont arrivés. La Ligue saoudienne va grandir et ce sera intéressant. Nous devons nous préparer au mieux pour faire un bon parcours. », a déclaré CR7.

image 708

Maintenant, il va falloir pour Cristiano Ronaldo et Al Nassr d’établir un plan bien défini pour aller chercher la Ligue Saoudienne la saison prochaine. La tâche ne sera certainement pas facile avec Benzema qui a rejoint Al Ittihad en Arabie Saoudite. Mais le Portugais y croit. « Ce n’est pas important, l’important est de gagner le titre. L’année dernière, si vous aviez posé cette question à Talisca, il aurait certainement dit gagner des titres, c’est le plus important.« , a ajouté la star portugaise aux journalistes.

Benzema en Arabie Saoudite, Cristiano Ronaldo veut des renforts à Al Nassr

Toujours ce vendredi après l’amical qui a opposé Al Nassr à Farense, Cristiano Ronaldo invite son club (et l’Arabie Saoudite) à plus s’activer sur le mercato. Ceci, dans le but de s’offrir des talents capables d’aller défier Al Ittihad de Karim Benzema: « De nouvelles recrues ? Vous parlez de beaucoup de joueurs et je ne parle pas de ça parce que je ne suis pas l’agent. On parle de 10 ou 15 autres mais il n’y a encore rien d’officiel. » On va essayer de renforcer l’équipe, mais on n’a pas encore de joueurs concrets. Concernant Ottavio et d’autres noms, rien n’est encore définitif. Une phase très positive, les choses se passent bien ici au Portugal. Nous nous sommes beaucoup entraînés. Les conditions sont excellentes et la température est chaude, mais c’est bien par rapport à Riyad. »

[totalpoll id= »794558″]

Avec désormais Benzema, Kanté, Firmino et bien d’autres la ligue Saoudienne déjà très suivie dès l’arrivée de Cristiano Ronaldo attirera encore plus de regards. Tout au bonheur de l’Arabie Saoudite.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *