roni 1
dans

Portugal – Bosnie : La vidéo de Ronaldo qui fait le buzz

Par

le


Deux matchs, deux victoires. Le Portugal a abordé le troisième tour des qualifications pour l’Euro 2024 en tête du Groupe J. Avec six points sur six possibles, les lusitaniens avaient pour objectif de maintenir leur invincibilité. Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo ont remporté leur troisième victoire consécutive en battant la Bosnie-Herzégovine samedi soir. Une performance remarquable de Bruno Fernandes qui a marqué deux buts et délivré une passe décisive. Au cours de la première période, les Bosniens ont réussi à perturber le jeu des Portugais. Ils se sont faits surpasser par la qualité collective de leurs adversaires.

Ce score permet au Portugal de maintenir une avance de trois points sur la Slovaquie (classée deuxième). Elle a remporté une victoire à l’extérieur en Islande (2-1).

La vidéo de Ronaldo et un fans fait le tour de la toile

Cristiano Ronaldo a été étreint et soulevé en l’air par un supporter lors du match de qualification du Portugal pour l’Euro 2024 contre la Bosnie-Herzégovine.

L’affrontement à Lisbonne a été interrompu lorsqu’un fan est entré sur le terrain en brandissant un drapeau portugais. Il a réussi à s’approcher de l’icône, à la prendre dans ses bras et à la soulever dans les airs.

[totalpoll id= »794558″]

Ronaldo a cependant bien géré la situation. Le joueur de 38 ans a souri, ri et même fait sa célébration emblématique « siu ». Tout s’est déroulé avec le fan avant d’être escorté hors du terrain par la sécurité.

Portugal - Bosnie : La vidéo de Ronaldo qui fait le buzz

Le portugais n’a pas été à son meilleur niveau malgré la victoire 3-0 de son équipe lors du match de qualification pour l’Euro 2024. Ce sont Bruno Fernandes et Bernardo Silva qui ont donc mené la danse. La star de Manchester United s’offrant un doublé après l’ouverture du score de l’ailier de Manchester City.

La star d’Al-Nassr pourrait ainsi être de nouveau en action. Une rencontre entre le Portugal et l’Islande le 20 juin pour se rattraper.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *