1200x 1 1
dans

Portugal : C’est tombé, Roberto Martínez a pris sa décision finale sur Ronaldo !

Par

le


Roberto Martínez, le nouveau sélectionneur du Portugal, a pris une décision concernant l’avenir immédiat de Cristiano Ronaldo au sein de l’équipe nationale. Le joueur de 38 ans, dont la participation a été récemment remise en question après son départ de Manchester United et son transfert à Al Nassr, sera appelé pour les deux premiers matches du tour de qualification pour le Championnat d’Europe 2024 contre le Liechtenstein et le Luxembourg, prévus les 23 et 26 mars.

Selon le portail britannique The Athletic, l’entraîneur espagnol s’est entretenu personnellement avec l’attaquant, à qui il a fait part de son intention de continuer à compter sur sa contribution, même s’il évolue dans un championnat périphérique. Cette décision est un soulagement pour les fans de Ronaldo, qui craignaient que le départ de l’attaquant de Manchester United n’affecte sa place dans l’équipe nationale.

La conférence de presse pour annoncer la première équipe de Roberto Martínez depuis son arrivée au Portugal est prévue vendredi, à la Cidade do Futebol, à Oeiras. Les supporters du Portugal attendent avec impatience la première sélection de leur nouveau sélectionneur, qui a été nommé en février pour succéder à Fernando Santos.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *