template 5
dans

Portugal : Cristiano Ronaldo échoue au détecteur de mensonge à propos de la Coupe du Monde

Par

le


Capitaine de la sélection nationale du Portugal, Cristiano Ronaldo a livré une activité intéressante avec Binance où il était question de la Coupe du monde et de la sélection portugaise.

Légende vivante du football moderne, Cristiano Ronaldo n’est plus un nom à présenter. Aujourd’hui âgé de 38 ans, le capitaine d’Al Nassr en Arabie Saoudite continue d’éblouir avec son talent. Quintuple Ballon d’Or derrière son plus grand rival, Lionel Messi, CR7 a tout gagné, enfin presque. Ligue des champions, Premier League, Liga, Euro ou encore la Ligue des nations, l’attaquant portugais a collectionné beaucoup de trophées collectifs qu’individuels. Il est également détenteur de nombreux records notamment en Ligue des Champions où il est considéré comme le roi. Malgré toutes ses prouesses, la Coupe du Monde est le trophée majeur qui manque dans le palmarès de Cristiano Ronaldo avec le Portugal.

En cinq participations avec le Portugal (2006, 2010, 2014, 2018 et 2022), Cristiano Ronaldo n’a jamais réussi à se rapprocher de cette Coupe qui a fini par aller dans les bras de Lionel Messi tout dernièrement. Désormais, il est compliqué de tenter encore une chance avec la sélection portugaise en 2026 où il aura près de 42 ans. S’il s’agit d’un échec pour Ronaldo, c’en est un également pour la seleçao qui va prochainement devoir faire sans le meilleur joueur de son histoire.

Ronaldo contredit par le détecteur de mensonge

Cependant, est-ce que Cristiano Ronaldo pense réellement que le Portugal pourra remporter la Coupe du monde sans lui ? Telle est l’interrogation que plusieurs se posent. Pour connaître les réelles pensées de l’ancien joueur du Real Madrid, le média Binance a réalisé une séance de questions-réponses accompagnée d’une machine détecteur de mensonge.

[totalpoll id= »794558″]

S’il s’agit bien entendu de faire la promotion de cette plateforme, les réponses intéressantes sont sorties de cet échange. En effet, après avoir répondu honnêtement (selon la machine) à plusieurs questions, Cristiano Ronaldo va échouer à l’interrogation concernant un sacre avenir du Portugal à la Coupe du monde. “Est-ce que le Portugal gagnera une Coupe du Monde ?” va questionner Binance. Sans doute pessimiste, le “OUI” de CR7 sera rejeté par le détecteur de mensonge.

Tournoi très difficile à remporter, il semble que le mondial n’ira pas dans les bras des Portugais. En tout cas, Cristiano Ronaldo en doute sérieusement. C’est peut-être dans cette logique qu’il préfère se contenter honnêtement de la Ligue des Champions comme le confirme également la “lie detector” de Binance.

Commentaires

2 réponses à “Portugal : Cristiano Ronaldo échoue au détecteur de mensonge à propos de la Coupe du Monde”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *